DEW! TNA VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEW! TNA VS ECW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

26 decembre 2006

AuteurMessage
vince McMahon
Admin
Admin
vince McMahon

Feuille de personnage
DEW:

26 decembre 2006 Empty
MessageSujet: 26 decembre 2006   26 decembre 2006 Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:37

ECW

tazz : on as de bon match ce soir

cole:oui c'est vrai

jbl: commençont avec cena qui veut battre batista car cette semaine batista a attaquer cena dans la loge des incredible team. bon match!

cena vs batista

incredible theme song

cena descend la ramp accompagner de son manager jeff et monte sur le ring

black and white theme song

batista court et monte sur le ring

ding! ding! ding!

batista commence par une serie de poing au visage. cena bloke et lui donne un coup de pied au ventre suivi de coup de point et batista se retrouver dans un coin. cena le tire dans le coin opposer et lui saute dessu et batista tombe sur le dos. cena pine 1...2...et batista se déprent. batista tente un batista bomb ms cena se laisse tomber par en arriere et se fai mal au dos. batista se retourne et lui donne un kick au visage et un deuxieme. cena est coucher batista pin 1 ... cena attrape les cordes. batista tire cena sur larbitre et celui ci tombe en bas du ring et batista joue illegal. jeff fai son swaton bomb sur batista et cena se releve et frappe batista pui FU puis can you see me. sen ai fini pour batista. Cena pining 1...2...3..

ding! ding! cena gagne

cole: quel match je ne les croyait jamais que cena allait remporter

jbl: mais sa change tout nos façon de pensser pour se soir

tazz: pourquoi ne passer au prochain match

jerry: ouais thorn contre rey misterio mais avant nous avonsdes image de la salle d'entrainement ou triple h s'entraine pour son match contre bobby lashley

kevin thorn vs rey mysterio

devils team theme song

thorn et ariel descende la ramp et monte sur le ring

rey mistério theme song

rey fai son saut et descend la ramp puis monte sur le ring.

ding! ding! ding

rey se depeche et donne un coup de pied a thorn et le tire sur les cordes et lui tente le 619 ms thorn se tasse.pui lui enchaine une serie de coup de poing au visage et mysterion en bloke un ms kommence a etre sonner et thorn bloke le copup de poing ke mysterio tente et lui donne un coup de pied. thorn releve mysterion et celui ci lui donne une clake au torse et le tire ds les cables ms thorn se retien et mysterio saute ds le vide thorn releve mysterio et le tire ds les cables. celui ci lui fai un buldog kan il revien. 1...2... et thorn se releve et ariel frappe rey avec un stell pipe pendant ke thorn distrai larbitre. thorn pin 1...2...3

ding! ding!

victoire de thorn

cole: je croit que thorn voullais vraiment gagner se match

jbl: bien sure car une victoire sa lui donnera un peu de regard vers lui car thorn t'était pas vraiment un grand adversaire mais se soir il nous a montrer se qu'il était capable

jerry oui c'est vrai jbl

tazz: nous allons vous présentez une interview de jeff hardy sur son match face a edge

interview:

#1: Est tu nerveux?

je suis toujour nerveux avant les show

#2: edge est-il le plus grand rival que tu a a ecw?

edge est fort mais mon plus fort rival est batista car l'ennemi a cena est le mien

#3: qu'aime tu le plus sur ton coéquipier?

sa maturité et il est toujour la quant on en a besoin

#4: croit-tu que edge pourrait te battre?

bien sure! il peu se montrer tres fort se soir

#5: Penserai-tu que votre équipe pourait se sépparer?

je ne croit pas car moi et cena on s'entent tres bien.

jeff hardy vs edge

edge theme song

edge descend la ramp et monte sur le ring.

jeff hardy theme song

jeff fai son taunt et cena laccompagne en manager il monte sur le ring

ding ding ding

jeff saute sur edge ki le repousse et ki le frappe sans arret au visage jeff commence a saigner ms ce rteleve et a son tour frappe edge. et cena frappe edge pendant ke jeff parle a jeff et cena debarke jeff pin 1...2... batista arrive et frappe jeff pui sort et frappe cena juste avant larbitre a recu un coup. jeff est sonner larbitre ce reveil. jeff ce leve et va voir batista. edge se prepare et kan jeff se retourne speare de edge a jeff. pining de edge 1...2...3...

ding! ding!

edge est le gagnant de ce match

tazz: edge gagne a gagner mais que c'est-il passer

cole:jeff avait dit dans soninterview qu'il pourait perdre

tazz: moi je croit que sa ne sera pas la derniere foit qu'on les verra s'est 2 la

jbl: oui c'est vrai

loge de la devils team:

thorn débouche une bouteille de chanpagne et fete sa premiere victoire avec ariel

bobby lashley vs triple h

lashley theme song

lashley apparait avec son coéquipier batista et ils dessent la rampe

triple h theme song.

hhh crache son eau et descend la ramp.

vince mcmahon theme song

vince descend la rampe et monte sur le ring

vince prend un micro et dit:

jeff m'a dit que tu voulait un first blood match donc ses parfait

hhh rit et regarde bobby lashley et ...

ding ding ding

hhh part en charge dès que vince ai descendu du ring ms lashley se tasse et hhh rentre tete premiere ds le coins du ring et fai kelke pas tout croche et tombe par terre par manke dekilibre. lashley montre sur le coin sur la troisieme cordes et fai un coup de la corde a linge ms hhh roulle. lashley tombe et hhh lui retourne le coup de la corde a linge ms lui ne le manke pas. lashley est étoufer. hhh lui donne un coup de genous au visage. lashley se releve. hhh tente fde lui donner un coup de poing ms lashley le bloke et lenvoi dans les cables et se penche. hhh lui fai un coup de genous au visage. lasjhley tombe sur le dos. il se releve et kick ds le ventre et pedigrer lashley le contre et le leve pour le tirer vers en arriere et hhh tombe sur larbitre. batista monte sur le ring et jeff hardy arrive et monte sur le cable et saute sur les 2 black and white mamber. jeff se releve et frappe bobby ki ces relever en meme temps. jeff sort batista du ring et se retourne ms recoi un spear de bobby lashley eyt celuici se retourne et pedigrer de hhh sur une chaise ke jeff tire sur le ring. larbitre ce releve et voi lashley saigner du front et fai sonner la cloche.

ding ding

triple h gagne sa revanche.

vince se lève d'une chaise toujour avec son micro et dit:

wo wo woo! je croit ke j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer ke le show n'ai pas fini car les 4 gars ici vont faire un autre match mais cette fois si en tag team jeff hardy et triple h vs bobby lashley et batista

cole: et on est repartit pour un match plein d'action

tazz: ouais donc ne changer pas de poste lol

jeff hardy et triple h vs bobby lashley et batista

triple h commence contre batista. batista débute une série de coup de la corde a linge et apres 5 hhh reste au tapis. batista échange avec bobby. lashley le frappe de coup de pied et bobby saute ensuite sur jeff qui tombe en bas. lashley relève hhh et lui fait sa suplexlashley pin 1..2.. et triple hhh se tasse. lashley tape a batista et batista tire hhh ds les cables ms ce dernier se retien et saute pour atteindre la main a jeff ki etai remonter sur le bord du ring. jeff entre et il échange des coup de poing avec batista qui prend le dessu mais aussitot jeff reprend le dessu a un tel point que batista tombe au tapis. jeff saute sur lashley qui tombe en bas. hhh embarque et aide jeff au combat en allant battre lashley. jeff lui monte sur un poteau et fait son swaton bomb. jeff pine et vince monte et le frappe avec un baton de métal. l'arbite le regarde mais ne dit rien rien pour ne pas perde son bouleau et vince place un bras a batista sur jeff qui est KO. larbite pine 1...2...3

apres le combat:

hhh monte sur le ring avec son sledge hammer et vince sort et cour. hhh le regarde et vois batista qui se relève et lui donne un coup de sledge et batista est KO.

hhh relève jeff et ils repartent.

jbl: quel show

cole: d'accort avec toi jbl

tazz: nous seront de retour mardi prochain pour un autre show de ECW
Revenir en haut Aller en bas
https://ecwfedecw.easyforumpro.com

26 decembre 2006
Page 1 sur 1