cole: le show de se soir nai pas tres repli
jim ross: ouais mais des gros match
jerry: un I quit match et un tag team match a 3 membre par équipe mais triple h noua quitter donc il menque 1 person sa sera qui?
jbl: je le sais pas mais je sais que le premier match est sur le bord de commencer
kevin thorn vs edge dans un I quit match
edge theme song
edge arrive et fait ses taunts et il prepartune chaise sur le bord du ring
devils team theme song
kevin apparait avec ariel, ils dessend la rampe et ariel fait son taunt sur le bord du ring avant que thorn monte a son tour
aussitot que kevin monte sur le ring, edge lattaque avec la chaise qu'il avait cacher. 1 coup, 2, 3, 4 et il continue justqu'a temp que la chaise se brise. edge tire son arme en bas du ring et il recoit un coup de point entre les 2 jambre d'ariel. les 2 hommes sont a terre. apres 1 ou 2 minute les 2 se releve et commence une enchainement de coupque thorn domide. edge recoit un coup qui le fait tomber et ariel en profite pour donner une chaise a thorn qui frappe edge sans arret. apres 3 coup thorn lache la chaise et prend un micro et dit edge es-ce que tu quitte. et edge dit jamais ce qui fait enchainer une serie de coup de pied. thorn releve edge et le propulse dans les cables pour lui faire un coup de la corde a linge mais edge revien avec un spear et il dessent pour prendre une table. edge ouvre la table sur le ring et il se retour pour voir thorn mais son adversaire est toujour au tapis. il redessent et prend une chaise qui instale sous la table. il releve thorn et lui fait suplex sur la table. edge prend le micro et dit vx tu quitte et thorn repond jequtte je quitte.
victoire de edge