Sujet: Re: cena et ashley au bar Dim 7 Jan - 17:15
batista arrive et dit a ashley
quest ce que tu fais avec ce gars
tu invite pas une fille au bar tu linvite au resto au restaurant au park quelque chose comme sa mais pas au bar moima soirée aurait été ainsi de suite
je taurais invité a une promenade dans le park qui mene au resterant celui que tu veu opis apres on naurait été voir un film et puis je taurais raccompagné a ta loge avec un baisé sur la joue et je taurais souhaité uen bonne nuit
(sa marche je lai fais pour de vrai)
John Cena
Sujet: Re: cena et ashley au bar Dim 7 Jan - 17:17
mais ten qua etre au bat je paille la tourné a tout le monde puis batista ce pris une biere pusi laissa cena et la belle ashley seul pour quil coninu leur rendévous puis batista lla parlé avec du monde plus loin dans le bar
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: cena et ashley au bar Dim 7 Jan - 17:18
batista arrive et dit a ashley
quest ce que tu fais avec ce gars
tu invite pas une fille au bar tu linvite au resto au restaurant au park quelque chose comme sa mais pas au bar moima soirée aurait été ainsi de suite
je taurais invité a une promenade dans le park qui mene au resterant celui que tu veu opis apres on naurait été voir un film et puis je taurais raccompagné a ta loge avec un baisé sur la joue et je taurais souhaité uen bonne nuit
(sa marche je lai fais pour de vrai)
mais ten qua etre au bat je paille la tourné a tout le monde puis batista ce pris une biere pusi laissa cena et la belle ashley seul pour quil coninu leur rendévous puis batista lla parlé avec du monde plus loin dans le bar
John Cena
Sujet: Re: cena et ashley au bar Dim 7 Jan - 17:23
batista rrive et dit a ashley moi je toffre une voiture celle que tu veu dans ta loge jai laissé des rose sur ton lit une boite de chocolat sur ton contoire et une grosse télévision lol puis batista attenda la reaction de ashley
John Cena
Sujet: Re: cena et ashley au bar Dim 7 Jan - 17:30
je toffriré tous ce que tu veu ma belle jai jamais une fille aussi joli que toi ton regarde me perfore aussi facile que mon poing dans cena ton levre me fon frémir et ton corp me laisse abasourdi
John Cena
Sujet: Re: cena et ashley au bar Dim 7 Jan - 17:36
la lune moi jirai pas lui décroché je vais lenmené sur la lune meme jusqau septieme ciel et moi je te readeré perdu dans ton désir de savoir que c moi qui laura e6t pas toi je c pa si tu c mais moi je c rapé chanté et tou cassé
jadore les femme surtout celle comme ashley ya na pas des tonne mais moi je c comment les charmé moi ce que je veu c pas juste les touché jaime les regardé et les complimenté mais je les apréciré jusqau mon dernier soufle pour elle je ferai nimporte quoi et si elle ne veut que moi ben tanpis pour toi
John Cena
Sujet: Re: cena et ashley au bar Dim 7 Jan - 17:38
cena l écoute et dit : toi tu m enerve puis il lui fait son fu sur le comptoir et dit a ashley: tu reste avec cette cloche ou tu vient avec moi dans ma loge?
batista Admin
Sujet: Re: cena et ashley au bar Dim 7 Jan - 17:40
puis batista se leva avec peine puis il dit a cena pourquoi utilisé al force utilise le charme comme moi et puis il lui dit si tu veu on reglera sa dans un ring mon ami
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007