check thorn lanien rey c yannick ok pis ya pas dordi pis y se fou du forum alors laisse lui la place ok sinon c jeff qui va te le dire daccord pis moi jai pas de probleme rey tu peu venir dans la team bobby aussi il est daccord c mon ami pis stone old aussi alors tu peu venir lol
kevin thorn Admin
hahahahahahahahahahah youpi me are the best i'm in the black and white booyaka booyaka 619 hey booyaka booyaka des wom weblo booyaka booyaka 619 hey booyaka booyaka rey mysterio
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007
vu ke tout le monde se connait a part rey je dit toi thorn ke batista na pas rey comme compte arrete de le tanner sa comme a 5 place ke tu lui demande toi batista c drole ken tu te déchene dememe lol et toi rey chante plus dememe svp pcq la jai comme crapper pendent 10 minute lol
batista Admin
qui moi jai 13 ans et demi mais je prend pas de drogue mais dsl je dois allé me couché jai école demain a +++ et vive de black and white lol buzzzzé booyaka booyaka 619...
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007