jeff arrive et ne fait aucun taunt. il marche la tete basse et monte sur le ring. il prend un micro et dit:
dsl mais moi je kitte la fed a cause de lhistoire du bébé. aucune fille ne ma autant fait chier et aucun gars ne mavait ékeurer a cause de mon linge. batista va surment me remplacer au poste dadmin sa c thorn ki verra. pour le reste, ben ya pas de reste je fait tout ici sens kil avoir un merci en retour. les seul merci ke jai c'est lhistoire d'ashley. elle me dit kelle maime mais faut croire kelle me ment toujours. et si kelkun vx me convaincre de rester c la ou jamais.
et jeff attent une reponse si kelkun tien a lui
HG: ceci n'est pas une blague si personne me convain je vous dit adieux
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007
jeff man tu reste jai soin de toi ds fd putin tu c ke si tu kitte je kitte pi i moi jkitte ariel kitte fake on aura pu fed pi jvxtu reste mon big té un dé plus fort du forum ppi sace toi de ske batista dit
jeff hardy Admin
cri** c koi jtai di on lgarde man to po draion de kitter tu c sé yinke un forum de lutte pi ashley samuse a mettre du pikant ms tinkiet il se passe rien tu reste ds la fed
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007
moi je part aussi car pour moi le meilleur de cette fed sé jeff qui s occupe de tout alors sans jeff la fed sera nul donc moi je partirai aussi alors a toi de voir jeff
jeff hardy Admin