Depuis Quelque Temps J'ai Agis En Vrai Garce Avec Certain Lutteurs
J'en suis Extrements Désoler
Je suis Venu Ici Pour Vous Faire Des Excuse Précis
Jai Faite Bien Des Connerie Comme Presque Tromper L'homme de ma vie Batista !!! Pour Aller Avec Jeff !!! Fait A Croire A Jeff QUe Jtai Enseite De Lui !!!!! Et De Revenir Ensuite Avec Batista !!!
Sérieux Je suis Vraiment Dsl
A Présent Je M'engage A Une Seule Relation
Puisque que Maintenant je M'engage A Etre Fidele A Mon Futur Mari Batista !
((...))
Pour ceux qui éprouve des chose contre sa
Vnez Je Vous Attend Shui pret a écouter sque vous ressenter .
Sinon Jretourne A ma loge Avec L'esprit Tranquil
((...))
Candice
Nombre de messages : 379 Localisation : Dans Une Ville ! Dah Date d'inscription : 15/01/2007
jvien de faire mes excuse a tout .... !!! Pour tout sque jai fait ... Puis Apres Elle Montra La Bague Que Batista Lui a Offert !!! L'air Contente Mais En meme temps triste Regarda Candice et dit ..... jme sens telment coupable de tout sque jai fait depuis le début !!!! jmérite meme pas d'etre marier !!! tellment que jlui est fait dla peine !
Candice
Nombre de messages : 379 Localisation : Dans Une Ville ! Dah Date d'inscription : 15/01/2007
Candice Vraiment contente pour elle et batista .. Lui fiat cest félicitation
Et lui dit ... tinkiete shui sur que si y tea demander en mariage c qui t'aime et qui te pardonne .... ya surement bcp de peine a te voir avec Jeff mais c passé tu ya pardonner et lui aussi !!! tinkiete sa va tres bien aller jen suis sur !!! Fait toi en po !!!! y T'aime pi y va tujours taimer !
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007
Pendant se temps Ashley Continue a attendre et a penser a tout sa !!!! En regardant la bague et en mettant sa main sur son ventre qui grossissais de plus en plus !!!
trish
puis boum une explosio pour la fin de la mitraillete
puis batista monta sur le ring sen trop sapporéché deashley puis il pris un micro et dit je taime ashley et tu le c tout le passé que nous connaisson et qui c mal passé ej men souvien plus ce qui mimporte c le présent
puis batista sapprocha de ashley de plus en plus
puis il lembrassa et lui dit maintenant regarde vers le titatron
je lai fais faire ce amtin pendant que tu etait ici puis batista regarda ashley en attendant une réponse
matts hardyz
matts court va frapper batista pis fait sa passe special pis batista et ko mais matts arrete pas de le frapper il va chercher un baton et le frapper frappe frapper dans 30 min
bobby lashley
bobby lashley arrive fait son spir a matts hardy et releve mat et fai son dominator matts et ko a terre et bobby lashleey dit tu touche a des gens de ma team c comme si tu me touche etva et releve batista et senva
matts hardyz
apres 30 min matts hardy se relever pis prend le micro et dit toute fort je veux un match world tag team moi pis jeff contre batista pis bobby et laisse tomber le micro a terre et repart vers sa loge^pour le dire a jeff
batista Admin
puis batista ce releve et dit a math la pire chose que tu apu me airec me dérangé pendant ma preuve damour puis batitsa le releve et mis la tete entre c 2 jambe puis il leva la pouce en laire et la foule fit non puis il tourna son pouce vers le bat et la foule cris ooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhééééééééé
puis batista lui fit son batista bomb puis les infirmer sortir math et batista attenda toujours la réaction de ashley
matts hardyz
hg moi je tai frappé avant que tu parte c comme je tai parlé avant que tu parte et je té frappé mais disons que j.crivais le message pendant que tu écrivait le tien c pour sa