Sujet: open challenge du phenomenal one! Dim 21 Jan - 19:34
AJ Styles pris un micro sous les chants de la foule, et il dit...
tres chere public, laissez moi vous presenter lea nouvelle recrus que cette prestigieuse federation vient tout juste de signer: il a ete 3 time NWA champion a la NWA TNA, multiple time x division a la NWA TNA, tag team champion a la NWA TNA,elu Mr TNA pendant 4 ans d'affiler, celui qui inove a chaque match , the phenomenal one, AJ STYLES!.Bon, comme vous avez pus en deduire, jai lutter pendant la quasi totaliter de ma carriere en lutte proffesisionel a la TNA.Et dans cette federation , jai ete la plupart du temp le centre dattention , sois avec les ceintures ou avec mes feuds exeptionel ou encore avec mes match extraordinaire. Mais tout ca je le doit a la TNA, vous savez, un match ne se fait pas out seul, il faut etre deux et les lutteurs que jai affronter sont exelents, avec leurs maneuvres de high flying et leur combinaisons impressionante. Mais la je parle des lutteurs de la X division, ce qui est la meilleur partit de la TNA, et cest ce que je compte instorer ici, le styles X division car, il ne faut pas se le cacher, il y a du potentiel. BOn cessons de parler de la TNA la federation d'ou je suis partit et parlons de mon avenir.Bien sure comme tout le monde je compte gagner la ceinture mais ca cest dans un futur plus loin, parlong d'un futur proche, parlonds de mon prochain match: qui sera mon adversaire, que sera la stipulation, quand sera ce match?. je vai repondre a toute ces questions.Pour mon adversaire, peu importe qui cest , je compte bien faire toute une impression en le battant alors peu importe qui cest, qu'il se ramene ici qu'on discute.Pour ce qui est de la stipulation, je laisse le choix a mon adversaire de choisir ca, meme si jaimerait bien ca voir le tout premier ultimate X match, mais pour ce match il faut qu'il y ai une ceinture en jeux. E ce qui est de la date , cest cimple cest au prochain show.Alors qui aura le cran et la chance daffronter the pehnomenal AJ STYLES?
AJ styles fit un taunt a la foule qui reagit en sa faveur, en attendant que un adversaire vienne repondre a son open challenge
jeff hardy Admin
Sujet: Re: open challenge du phenomenal one! Dim 21 Jan - 20:30
Jeff Hardy attend dans le back stage
puis on n'entendit
JEFF HARDY theme song
puis jeff hardy aparait a l'entrée
puis jeff fais ses taunt
puis il commence a decendre la rampe
puis il monte sur le rin et prend un micro
et il dit:Aj je voit que tu est un bon lutteur et je veu tester mes forces sur toi meme si je suis blessé. Alors au prochain show ce sera moi contre toi dans un intercontinental ladder match et que le meilleur gagne.
puis jeff attendit la réponse de AJ
AJ Styles
Sujet: Re: open challenge du phenomenal one! Lun 22 Jan - 16:40
AJ, bouche bee, repris la parole et dit...
et bien moi qui attendait un bon lutteur je suis servit!l'un des meilleur lutteur de ce moment ma proposer un match.Et bien laisse moi te dire que cest un honneur et un privilege de lutter contre toi dans ce match qui va attirer lattention, donc jaccepte ton challenge et je te suis pret a le parier: ce match restera dans lhistoire de cette federation.Mais, daccord tu est blesser, mais ne tattend pas a ca que je te fasse de cadeau mais ca nenpeche que jai enormement de respect enver toi.
AJ Styles tendit la main a Jeff en signe de respect ...
jeff hardy Admin