DEW! TNA VS ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEW! TNA VS ECW

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

lashley

AuteurMessage
bobby lashley

bobby lashley

Feuille de personnage
DEW:

lashley Empty
MessageSujet: lashley   lashley Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:24

la musique de bobby lashley se fait entendre et fai comme dhabitude son signe et il descent la rampe et entre sur le ring

il prend un micro ms larbrite lui enleve.

il frappe larbitre et prend le micro

il dit : dsl larbitre! jvx un match avant ke le forum ouvre kontre kekun ki o po peur de perdre kar il y est habituer

il sassit sur les cordes et attend
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité

lashley Empty
MessageSujet: Re: lashley   lashley Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:20

Time to play the Game!

La musique de Triple H retentit dans toute l'arène et la foule est folle de joie. Triple H aparait en dessous du titantron, crache de l'eau et s'avance vers le ring. Hunter est rendu au ring, le contourne puis monte sur le rebord. Il prend une gorgé d'eau lance sa bouteille dans la foule et fait son taunt de cracher de l'eau. Il entre dans le ring monte sur le poteau et fait un taunt. Il descend, va demander un micro et dit:

Bobby, Bobby, Bobby tu as demander un adversaire et bien tu en as un. Tu demandais quelqu'un qui n'a pas peur de perdre je suis ton homme car tu le sais surment je ne perd jamais. Je suis The Game Triple H le meilleur catcheur de cette fed et tu vas gouté a une vollé signer Triple H. Ça sera mon premier match aussi je crois que la foule l'attendais impatiament et mon aussi je l'attendais car je suis déterminer a devenir le plus grand catcheur de cette fed et le plus grand quel aura jamais eu. Pour notre j'ai pensé un type de match que j'affectionne personnelement et c'est le Hell in a Cell! Je comprendrais que tu ailles trop peur pour accepter mais bon je sais qu'il y a des fou dans la vie et je crois que tu en es un. Alors acceptes-tu?

Triple H attend une réponse.
bobby lashley

bobby lashley

Feuille de personnage
DEW:

lashley Empty
MessageSujet: lashley   lashley Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:59

lashley descen des cordes et dit:

jaccepte ton defi sa sera un bon match avant ke le forum soi ouver et la foule aura un bon avant gout

et bobby lashley sen va mais fai une derniere foi son taunt
Triple H
Invité

lashley Empty
MessageSujet: Re: lashley   lashley Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:13

Triple H regarda Bobby s'en allé puis fit quelque taunts pour la foule et s'e n alla en backstage.
Contenu sponsorisé

lashley Empty
MessageSujet: Re: lashley   lashley Icon_minitime

lashley
Page 1 sur 1