Chris Benoit Theme Song!
.::Joey Style::.
Oh my god! Je ne rêve pas c'est bien la musique de Chris Benoit que j'attend!?
.::Tazz::.
Tu ne rêve pas Joey c'est bien ça musique.
Alors aurait-il signé à la DEW?
Je crois bien que oui..c'est une très bonne nouvelle pour la fédération.
Une très, très bonne nouvelle tu veux dire mais je ne le voit pas arrivé!
Soit patient il ne dois plus tardé!
Chris apparu sous le titantron et la foule commença a crié de joie.
Benoit se rendit jusqu'au ring puis monta dans ce dernier. Il alla demandé un micro et le leva vers sa bouche. Il dit:
~°~Chris Benoit~°~
Bonjour tout le monde, que je suis content d'être parmis vous se soir! Vraiment merci de cette accueil chaleureux, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Comme vous pouvez surment vous en doutez j'ai signé un contrat à la DEW et je vais tout faire pour dominé cette fédération et remporté le titre suprème. Avant de signé j'ai bien examiné le roster et je dois dire que je vais avoir de la compétition. Il y a plusieur bon catcheur ici donc je vais devoir me méfier et ne pas prendre trop mes matchs a la légère car je risque de perde. Mais bon je ne crois pas que je dois vraiment être trop sur mes gardes car je suis certains qu'il n'y a pas un catcheur dans cette fédération qui pourra me battre facilement. Pour le prouvé il va falloir que je le démontre c'est pourquoi je demanderais a n'importe qui dans les backstages qui crois être assé fort pour être dans le même ring que Chris Benoit et bien qu'il vienne toute suite je l'attend!
Chris baissa son micro et regarda vers l'entré des catcheurs que quelqu'un vienne.
Génial! On va pouvoir voir The Rabbid Wolverine en action!
Oui mais pour ce faire il va falloir que quelqu'un aille accepté son défi.
Je suis certain que quelqu'un va venir il n'y a pas de trouillard à la DEW.
Espèrons le car au sinon sa...
Tazz se fait couper par la musique de....