Sujet: Le retour de Chris Benoit! Dim 18 Fév - 22:26
Chris Benoit Theme Song!
On voit Chris Benoit apparaitre sous le titantron et il s'avance vers le ring.
Il prend un micro et dit:
Bonjour mesdames et messieux! Eh oui après une longue absente involontaire Chris Benoit est de retour sur les ring de la DEW et je veux commencé mon retour en force. C'est pour cela que je lance un défi a tout lutteurs en backstages qui souhaite se faire brassé la cabane un peu. Je veux que quelqu'un vienne sur le ring et accepte de m'affronté dans un...hum...Hardcore Match! Alors qui a assé de cou**les pour venir accepté se défi?
Chris attendit quand tout a coup une musique retentit et...
HHH
Sujet: Re: Le retour de Chris Benoit! Dim 18 Fév - 22:32
Chris le regarda et dit:
Hum..the game Triple H! J'espère que tu es prêt a combattre contre moi car ça fait longtemps que je n'es pas catcher et j'ai deja hate de t'éclaté! N'oublie pas que c'est un hardcore match une de mes spécialités donc attend toi a souffrir. Mais tu en as battu des grands dans le passé et ça ne va pas être une partie de plaisir ça j'en suis concient. Ça va être un bon match et je te quarantis une victoire du Rabbit Wolverine..Chris Benoit!
Chris attendit la réaction de Triple H
the undertaker
Sujet: Re: Le retour de Chris Benoit! Dim 18 Fév - 22:47
Chris le regarda un peu surpris de ça présence et dit:
Undertaker?! J'étais sur le point de conclure un match avec Triple H mais je vois que tu aimerais en fair partie alors voici ce que je vous propose. Un Triple Treath Hardcore match entre Chris Benoit, Triple H et The Undertaker! Comme dit le proverbe plus on est fou plus on rit alors accepté vous?
Benoit attendit la réponse d'un des deux hommes.
the undertaker
Sujet: Re: Le retour de Chris Benoit! Dim 18 Fév - 22:50
taker regarde benoit ds lé yeux.
il lui vole le micro et vire sé yeux a lenvers
il prend la parole
sé rare kwe je parle mais tu sais benoit tu te crois fort et triple H teclate ak son pti doight et moi avec mon ongle alors ce combat va se finir entre moi et HHH ms komme tu px le constater je suis plus fort que lui et je le regarderai ds lé yeux et il aura si peur kil partira a courir et finira par se fair battre par moi et non par toi meme si tu triche alors tu accept ou tu es un troillard
taker tend le micro a benoit et a HHH
jeff hardy Admin
Sujet: Re: Le retour de Chris Benoit! Dim 18 Fév - 22:56
jeff hardy theme song
et jeff arrive fait ses taunt et dessent vers le ring
il monte et prend le micro a taker et dit:
ok ok ok! jne voit ke des bon catcheur ici mes le meilleur vien dentrer et oui c'est moi donc jentre dans se match pour une autre victoire. sauf si vous avez trop peur.
Chris Benoit
Sujet: Re: Le retour de Chris Benoit! Lun 19 Fév - 20:17
Après quelque temps se relève péniblement, prena un micro par terre et dit:
Bon on voit que Taker n'es qu'un lache d'attaque tout le monde avant que le match commence. Mais bon Jeff j'accepte que tu entre dans le match donc sa sera un Hardcore Fatal 4 way! Au revoir les gars j'ai d'autre chose a faire.
Chris quitta le ring.
jeff hardy Admin
Sujet: Re: Le retour de Chris Benoit! Mar 20 Fév - 23:27
en back stage
jeff tourne le coins apres lecran et fai un face a face ak takre ki le frappe a la tete et ki fai signe de se tasser de son chemin et taker retourne sur le ring pour frapper HHH ki est encore coucher et taker lui fai son chokeslam pui jeff et benoit revienne a la coursse et frappe taker ...
HG .: continué la suite lé gars lol
HHH