Shawn revient du ring et croise Stacy dans son chemin. Shawn la laisse partir en la saluant. Shawn ouvre la porte de sa loge et rentre. Shawn va dans la cuisine et ouvre la porte du frigo. Shawn se prend une biere et s'assit sur le divan. Shawn allume la TV et pitone pour tomber sur un bon poste qui donne de quoi interesent. Shawn trouve rien et ferme la tele. Shawn se leve et se deplace. Shawn voit sa table de pool et trouve qui a le temps de jouer. Shawn commence a jouer.
HHH
Shawn attend quelqu'un parler dans sa porte qui est fermer. Shawn depose le baton et va ouvrir la porte. Shawn voit que c'est encore une fois Triple H. Shawn dit oui qu'est-ce que tu veux
HHH
Shawn voit HHH qui fou rien et le sort de sa loge a coup de pied au c*l. Shaw referme la porte et s'assit sur son diva. Shawn ne sait pas trop quoi faire
Shawn Michaels
Shawn attend cogner et va ouvrir. Shawn reste figer un moment et il echape presque sa bouteille d'eau. Shawn dit avec un sourire salut Ashley entre je t'en prit
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007
Ashley entre et Shawn ferma la porte. Shawn repond a Ashley et moi aussi je m'ennuyai et j'arrete pas de penser que se con a Batista etait revenu ou on avait une bonne chimie ensemble
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007
Shawn va chercher une autre bouteille d'eau et revient pres d'Ashley. Shawn lui donne la bouteille et dit desoler le robinet et brisser faut que je le repart et j'ai juste de l'eau en bouteille
Ashley
Shawn prend une gorge et dit oui je voulais pas entrer dans la conversation mais commen tu en parle je penser que tu venai habituer avec moi mais je pense que sa doit pas etre sa donc pourquoi es-tu venu avec te affaire
Ashley
Ashley Dit !! Ah dison que j'ai besoin de Réfléchir Sérieusement A Ma Relation Avec Batista !!! Dison que moi et Lui Sa fonctionne Pas Comme Avant !!! Alors Je veux refléchir seule en keke part quelque temps ! Et shui passé te voir puisque jpassais par la aussi
Shawn Michaels
Shawn sourit et dit si tu veux rester ici pour reflechir sa me derange pas tout comme j'aidormit a ta loge a non sa pas arriver pas grave en tent que bon amis je veux bien que tu reste ici si tu veux bien
Ashley