Shawn arrive au urgence et le place toute suite dans la chambre B3-143. Il place un respiratoir artificiel puis il monte le sauffage pour aider Shawn a se rechauffer mais ne save pas si il va survive ou pas.
Abyss
Sujet: Re: Shawn??? Ven 23 Fév - 14:13
Abyss rentre dnas la chambre et etrangle Shawn durant son someille. L'infirmiere arrive et essaye mais aucun resultat. la securiter arrive et la Abyss par en riant
Candice
Nombre de messages : 379 Localisation : Dans Une Ville ! Dah Date d'inscription : 15/01/2007
Shawn se reveilla et se demande ou il est. Shawn voit des infirmieres et medecin plus loin donc il se dit qu'il est a l'hopital et non a un genre de paradis
Abyss
Sujet: Re: Shawn??? Ven 23 Fév - 22:02
Abyss se revient le voir mais cette fois en amis
Abyss
Sujet: Re: Shawn??? Ven 23 Fév - 22:23
Abyss pete les plombs et lui donne un coupde chaise en pleine face. Abyss le prend et l'envoie dans la vitre. hbk se coupe partout dans la face. Abyss le reprend et l'enfonce un stylo dans le front. Abyss reenvoie hbk dans la chambre et lui fait un sa prise finale sur le lit. Abyss par en laisant hbk mort pr terre
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007
Shawn n'avait plus de force pour dire un mot. Shawn saigne tellement qui sont oubliger de lui faire une operation pour arreter le saigement et pour enlever la mine du stylo prit dans le front. Apres tout sa Shawn est dans une autre chambre et il est dans un coma profond.
Hg=> J'en ai trop marre d'Abyss la tu va le payer mais maintenant je vois que sa me sert a rien de rester ici donc je vais voir si Shawn meur donc je quite la fed ou quoi.
John Cena
Hg=> de toute facon si je part sa sera pas une grosse perte. J'ai rien gagner dans cette fed. J'ai tout perdu. Je suis venu avec une belle voiture et le matt de cette fed me la prit. Mes amitiers avec tout le monde ici sa me remporte rien. Meme l'arriver de Candice dans ma loge pour le frigo a pas bien etait mais je pense a quiter cette qui ou j'ai tout donner et rien recu
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007
Shawn fini par sortir de son coma. Les medecins arrive et lui fait passer des tests pour voir si il va bien. Shawn va dans salle de bain et enleve l'horrible linge de l'hopital puis il met son ancien linge. Shawn revient dans la chambre et prend son colier qui a toujours sur lui puis sort de la chambre. Shawn paye se qui faut a l'hopital puis il part vers la fed relaxe et soucieux
Shawn Michaels
Shawn revient ENCORE dans cette hopital. Les infirmiers l'arrange la figure et le place dans une chambre. Le medecin arrive et lui dit de dormir pour passer le temps puis il partit. Shawn ne peut pas dormir juste a penser a se qui a eu et a Ashley. Shawn fait juste tourner la tete et voit Ashley parler avec le medecin
Ashley
Ashley Appella Cena Pour lui dire quelle étais a L'hopital avec shawn quelle lavais trouver dans un état critique quand elle est arriver pour aller a sa loge chercher ses vetement ... donc elle alla rester un peu avec et de ne pas s'inquieter !
Shawn Michaels