je suis ici depuis 3 jours sans te quiter et sans dormir parce que je m'inquieter trop pour toi. Parce que je t'aime trop pour te laisser en paix. J'ai prier pour mon amour. Je suis rester ici pour ma belle divas et j'ai pas pu manger parce que te voir dans cette etat me couper l'appetit. Mais maintenant la vie nous sourir a tout les deux et je ne te laisserais plus jamais seule dans une loge.
Shawn embrasse Lita et dit
repose toi bien puis on partira. Prend ton temps ma belle je te ne laissera pas pour tout l'or du monde
lita
Sujet: Re: Shawn??? Sam 3 Mar - 12:52
Lita aime trop se que Shawn la dit et l'embrasse.
Shawn Michaels
Shawn prolonge mais ne va pas plus loin a cause qu'une vieille infirmiere vient les avertir d'arrete sa. Shawn n'est pas tres content et il s'assit sur la chaise tout en prenant la main a Lita. Shawn continue de la parler comme il le fait si bien
lita
Sujet: Re: Shawn??? Dim 4 Mar - 15:22
Lita fait un clin d'oeil a Shawn et dit va fermer la porte comme sa elle nous derengera plus
Shawn Michaels
Shawn sourit et va fermer la porte et la barre. Shawn voit les storr qui sont ouvert et Shawn les ferme. Shawn retourne pres de Lita et commence a l'embrasser
lita
Sujet: Re: Shawn??? Dim 4 Mar - 15:25
Lita n'arrete pas de l'embrasser et commence a monter le chandail de Shawn
Shawn Michaels
Shawn la voit faire et arrete sa la toute suite. Shawn va pres de la fenetre et dit desoler Lita mais je suis pas pres a faire sa toute suite parce que je pense a autre chose en se moment
lita
Sujet: Re: Shawn??? Dim 4 Mar - 15:28
Lita ne sourit pas et dit je pense que tu aime une autre fille que moi et que cette fille s'appelle Ashley. N'est-ce pas?
Shawn Michaels
Shawn tourne la tete et regarde Lita. Shawn dit je sais pas comment tu as fait pour tomber sur cette info. Mais oui! Je l'aime tres fort du fond de mon coeur et toi qui est la qui me veux. moi je peux pas aimer 2 filles en meme temps donc je voudrais juste etre amis avec toi
Ashley
Nombre de messages : 1132 Age : 33 Localisation : Mtl (Laurentides) Date d'inscription : 07/01/2007