Shawn resta sans rien a dire et surtout avec les paroles qu'elle vient de lancer. Shawn ferme la porte et repond ma loge c'est sur qu'elle est belle sa fait 3 a 4 fois qu'elle se fait renouveler
lita
Sujet: Re: shawn Dim 25 Fév - 17:56
Lita se demande pourquoi et dit pourquoi qu'est-ce qui a eu por que a arrive
Shawn Michaels
Shawn dit attend tu es nouvelle c'est pour sa que tu connait pas le monstre qui attaque les filles et moi je les protege. Resultat il vient ici me frapper et detruire ma loge. Et c'est pas tout j'ai froller la mort et etait dans le coma. Puis j'ai plein de coupure dans face a cause de la vitre et aussi j'ai eu une mine de stylo dans le front.
lita
Sujet: Re: shawn Dim 25 Fév - 18:02
Lita va pres de Shawn et regarde les coupures tout en carresent a face de Shawn. Lita lui dit pauvre toi etre solitaire et pas d'amour mais defendre les divas pareille. C'est un gars comme toi que les filles en a besoin
Shawn Michaels
Shawn sent les mains de Lita lui toucher la face et recule sans rien dire. Shawn dit tu va pas un peu vite Lita avec tout sa apres se que j'ai eu je peux pas risquer d'avoir une divas pres de moi pour qu'elle soit blesser
lita
Sujet: Re: shawn Dim 25 Fév - 18:06
Lita baisse la tete et dit ouin je suis aller trop vite je t'aime et toi tu m'apprecie pas. Dans se temps la j'ai plus aucune raison d'etre ici
Shawn Michaels
Shawn se sent trop coupable et leve la tete de Lita. Shawn dit pas besoin de plus me parler a cause de sa. Il faut bien commencer par une bonne amitier pour que le reste suit
lita
Sujet: Re: shawn Dim 25 Fév - 18:12
Lita le regarde et accote sa tete sur le torse de Shawn et dit je penser que c'etait reciproque notre affaire mais j'ai mal vu
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:16, édité 1 fois
Shawn Michaels
Shawn regarde Lita dit mon dieu je vois pourquoi tu es venu mais meme a sa mon coeur n'est pas a le prendre comme sa et il a deja une personne qui me la prit
lita
Sujet: Re: shawn Dim 25 Fév - 18:17
Lita comprend presque rien de se que Shawn dit et elle se lance a l'eu. Elle l'embrasse
Shawn Michaels
Edge se promene dans les corridors voit Shawn et Lita puis dit
Ha come on Lita i ta lancer dla moutarde dessus pis y ta fait plein de choses pis tu veut coucher avec ... cest tu un peu nimporte quoi
Sur ces mots Edge fonce sur Shawn et le SPear
Jai appris une chose, quand on veut quelque chose il ne faut pas le demander non il faut aller le chercher et mon open challenge ben c'est toi qui va avoir le spot
Edge lui crache dessus
John Cena
Edge qui passait par la voit Lita et se dit ... Mais que fait-elle devant la loge de HBK ?!?!? s'approche doucement sans faire de bruit et ne se gfait pas remarquer tout de suite puis passe devant comme si il ne l'avait pas vu
lita
Sujet: Re: shawn Dim 25 Fév - 18:32
--> quand je dis que je part de la loge c'est pour aller a une autre place
Edge
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 08/02/2007